Certainement! Nous installons pour vous la carte SIM dans le traceur GPS et veillons à son bon fonctionnement. Nous testons chaque produit pour garantir la meilleure qualité à nos clients.

La carte SIM est à vie. Vous disposez d'un nombre limité de messages texte que vous pouvez envoyer, mais toutes les notifications sont reçues via l'application. Encore une fois, cela ne coûte rien. La carte SIM fonctionne dans plus de 150 pays.

Il peut arriver qu'un tracker soit temporairement indisponible.  Cela a plusieurs causes, mais la plus courante est que la carte SIM essaie de se connecter à un réseau qui n'a pas Internet. Si cela se produit, le tracker redémarrera et recherchera un réseau fonctionnel.

  • Si le tracker est hors ligne pendant une période plus longue, veuillez nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre le problème.

Chaque tracker de notre gamme est équipé d'un aimant. Cela signifie que vous pouvez le fixer presque n'importe où. Bien que nos trackers soient IP65 (résistants aux éclaboussures d’eau), ils ne sont pas destinés à aller sous l’eau. Placer le tracker sous la voiture est une option avec l'aimant, mais faites attention aux ralentisseurs, obstacles et autres éléments sur la route que le tracker peut heurter. Si cela endommage un tracker, nous ne pouvons pas fournir de garantie.

Nous utilisons actuellement deux applications pour nos trackers. Les deux sont livrés avec une licence incluse et vous disposez d’une utilisation illimitée des deux applications. L'ajout des trackers est assez simple. Scannez le code QR ou entrez le numéro IMEI (vous pouvez le trouver sur le tracker lui-même) et vous avez ajouté le tracker à l'application.

Nous vous recommandons de placer le tracker quelque part à l'intérieur de votre véhicule. Sous le volant ou sous le siège par exemple. Cela signifie que le tracker est toujours sec et facilement accessible.

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées. Cela est principalement dû à l’utilisation et aux paramètres du tracker lui-même au sein de l’application. Un tracker avec les paramètres standard peut durer un temps raisonnable, mais doit être rechargé de temps en temps. Les trackers ont un intervalle (délai d'attente) de 1/10/15 minutes lorsqu'ils envoient un signal et transmettent leur position. Cette fréquence de « ping » est assez élevée et peut vider la batterie plus rapidement.

Assurez-vous que le tracker est en ligne et que les paramètres sont correctement définis. Si vous n'avez pas autorisé les notifications lors de l'installation de l'application, cela pourrait en être la cause. Vérifiez si les notifications que vous recherchez sont activées. Les applications disposent de nombreuses options, celle que vous recherchez peut être désactivée.

Vous avez tout essayé et vous ne parvenez pas à faire fonctionner à nouveau votre tracker ? Aucun problème! N'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider. Lorsque vous signalez un problème, veuillez également fournir le numéro IMEI de votre tracker. Le tracker ne fonctionne toujours pas après notre aide et l'avez-vous commandé au cours de l'année écoulée ? Vous avez alors droit à une garantie et vous pouvez retourner le tracker.