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Suivez tous vos véhicules importants et gros appareils. Facile à installer et facile à utiliser.

Bien sûr ! Nous installons pour vous la carte SIM dans le tracker GPS et nous nous assurons qu’elle fonctionne correctement. Nous testons chaque produit pour garantir la meilleure qualité à nos clients.

La carte SIM est valable à vie. Vous disposez d’un nombre limité de SMS que vous pouvez envoyer, mais toutes les notifications sont envoyées via l’application, ce qui ne coûte rien. La carte SIM fonctionne dans plus de 150 pays.

Il peut arriver qu’un tracker soit temporairement inaccessible. Cela peut avoir différentes causes, mais la plus courante est que la carte SIM essaie de se connecter à un réseau qui n’a pas accès à Internet. Si cela se produit, le tracker redémarrera et cherchera un réseau fonctionnel.


Si le tracker reste hors ligne pendant une période prolongée, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème.

Chaque traceur de notre gamme est équipé d’un aimant, ce qui signifie que vous pouvez le fixer presque n’importe où. Bien que nos traceurs soient IP65 (résistants aux éclaboussures d’eau), ils ne sont pas conçus pour être utilisés sous l’eau. Placer le traceur sous la voiture est une option avec l’aimant, mais attention aux dos d’âne, aux obstacles et autres éléments sur la route qui pourraient heurter le traceur. Si le traceur est endommagé à la suite de cela, nous ne pourrons pas vous offrir de garantie.

Nous vous recommandons de placer le traceur à l’intérieur de votre véhicule, sous le volant ou sous le siège, par exemple. Ainsi, le traceur est toujours au sec et facilement accessible.

Nous utilisons actuellement deux applications pour nos trackers. Chacune est accompagnée d’une licence et tu peux les utiliser sans limite. L’ajout de trackers est assez simple. Il suffit de scanner le code QR ou de saisir le numéro IMEI (que tu peux trouver sur le tracker lui-même) et tu auras ajouté le tracker à l’application.

Ceci est l’une des questions les plus courantes que nous entendons. Cela est principalement dû à l’utilisation et aux paramètres du tracker lui-même dans l’application. Un tracker avec les paramètres par défaut peut durer un temps raisonnable, mais doit être rechargé de temps en temps. Les trackers ont en effet un intervalle (temps d’attente) de 1/10/15 minutes lorsqu’ils envoient un signal et transmettent leur position. Cette fréquence de « ping » est assez élevée et peut rapidement épuiser la batterie.

Nous recommandons de paramétrer les trackers en mode économie d’énergie. Ainsi, la fréquence de transmission d’un signal sera beaucoup plus longue, ce qui prolongera la durée de vie de la batterie. Vous pouvez ainsi l’utiliser pendant 1 à 2 mois. Avec une utilisation moyenne (1 à 2 heures par jour), la batterie se videra plus rapidement. Tenez-en compte.

Par exemple : vous avez installé un tracker sur votre bateau. Pour un bateau, il n’est pas nécessaire de transmettre la position exacte toutes les minutes. Cela vide rapidement la batterie. Si vous réglez l’intervalle sur 1 heure ou plus, vous verrez que la batterie durera beaucoup plus longtemps. Cela consomme également des données et de la batterie lorsque vous recherchez régulièrement la position de votre tracker via l’application.

Nous indiquons la durée d’attente des trackers sur notre site web.

Vérifiez si le tracker est en ligne et si les paramètres sont correctement configurés. Si vous n’avez pas autorisé les notifications lors de l’installation de l’application, cela peut être la cause. Vérifiez si les notifications sont activées pour ce que vous recherchez. Les applications ont de nombreuses options, il se peut que celle que vous cherchez soit désactivée.

Vous avez tout essayé et vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre traqueur à nouveau ? Pas de soucis ! N’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider. Lorsque vous signalez un problème, veuillez également nous fournir le numéro IMEI de votre traqueur. Si le traqueur ne fonctionne toujours pas après notre aide et que vous l’avez commandé au cours de l’année écoulée, vous avez droit à une garantie et pouvez renvoyer le traqueur.